Forum Informations MATH G101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Informations MATH G101

Lieu privilégié d'échange

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos pour TP 9

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infos pour TP 9 Empty Infos pour TP 9 Lun 26 Nov - 23:42

cverhoev



Bonjour à tous,

Le TP 9 traitera des intégrales doubles et triples.

Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajouterai le test demain.

Je ne sais pas si cela fait assez d'exercices, mais je pense que je sujet n'est pas facile et que cela prendra du temps pour les faire.

Votre avis et commentaires sont toujours les bienvenus!

Bonne nuit,
Caroline

2Infos pour TP 9 Empty Re: Infos pour TP 9 Mar 27 Nov - 20:36

aline



on aura que deux tp sur les probas?? Meme s'il n'y a pas beaucoup d'exercices, l'année passée ils avaient eu beaucoup de mal avec ce sujet... J'esperais d'ailleurs qu'il tombe étant donné le peu de tps qu'il restait...

3Infos pour TP 9 Empty Re: Infos pour TP 9 Mer 28 Nov - 18:06

cverhoev



Bonjour,

Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A bientôt,
Caroline

4Infos pour TP 9 Empty Re: Infos pour TP 9 Mer 28 Nov - 18:11

cverhoev



aline a écrit:on aura que deux tp sur les probas?? Meme s'il n'y a pas beaucoup d'exercices, l'année passée ils avaient eu beaucoup de mal avec ce sujet... J'esperais d'ailleurs qu'il tombe étant donné le peu de tps qu'il restait...

Je n'ai pas été très loin en théorie. je n'ai vu que le début de la combinatoire. Le problème, c'est que j'ai vraiment besoin d'une base de probabilité pour le cours de l'année prochaine.
Pour ma part, on pourrait s'arrêter à l'exercice 259 du syllabus.
Si cela vous semble trop, on pourrait même s'arrêter à l'exercice 227.

Qu'en pensez-vous?

Caroline

5Infos pour TP 9 Empty Re: Infos pour TP 9 Mer 28 Nov - 19:51

aline



ne peut-on pas deja faire un peu de proba au prochain tp en rendant les integrales multiples plus "light"?Comme ça on pourrait aller un peu plus loin en proba...

6Infos pour TP 9 Empty Re: Infos pour TP 9 Jeu 29 Nov - 18:38

cverhoev



aline a écrit:ne peut-on pas deja faire un peu de proba au prochain tp en rendant les integrales multiples plus "light"?Comme ça on pourrait aller un peu plus loin en proba...

Ils ne doivent de toute manière pas voir les intervalles de confiance, je le fais entièrement avec eux l'année prochaine.
On pourrait déjà faire l'analyse combinatoire, exercice 185 à 195. Ils ne les auront pas préparé, j'ai déjà posté les exrecices pour les étudiants.

A bientôt,
Caroline

7Infos pour TP 9 Empty Re: Infos pour TP 9 Ven 30 Nov - 15:15

lvdp



hello Caroline, si on doit faire en plus la combinatoire, ca suppose qu'il faut introduire nous memes les arangements, combinaisons et autres, puisqu'apparemment tu ne l'as pas fait auccours, d'après ce que les students m'ont dit. là, ca risque d'etre trop, avec les integrales doubles et triples.

8Infos pour TP 9 Empty Re: Infos pour TP 9 Ven 30 Nov - 16:35

cverhoev



lvdp a écrit:hello Caroline, si on doit faire en plus la combinatoire, ca suppose qu'il faut introduire nous memes les arangements, combinaisons et autres, puisqu'apparemment tu ne l'as pas fait auccours, d'après ce que les students m'ont dit. là, ca risque d'etre trop, avec les integrales doubles et triples.

J'ai vu les arrangements, mais effectivement pas les combinaison, etc...
C'est néanmoins de la matière qu'ils ont vu en secondaire.

Je proposes qu'on allège effectivement les intégrales. Il ne faut pas voir les intégrales triples. Ca ne fera pas partie de la matière d'examen (vous pouvez leur dire).
Proposition pour les exercices sur les intégrales:
1)b)c)d)
2)b)c)d)
3)

Pour la combinatoire, je propose les exercices
187 189 192 194

Votre opinion?

9Infos pour TP 9 Empty Re: Infos pour TP 9 Ven 30 Nov - 19:57

aline



ok pour moi, cela veut dire que l'on commence la combinatoire la semaine prochaine?

10Infos pour TP 9 Empty Re: Infos pour TP 9 Sam 1 Déc - 14:03

cverhoev



aline a écrit:ok pour moi, cela veut dire que l'on commence la combinatoire la semaine prochaine?

Effectivement!

Bon week-end,
Caroline

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum