Forum Informations MATH G101

Lieu privilégié d'échange

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos pour TP 9

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Infos pour TP 9 le Lun 26 Nov - 23:42

cverhoev

Bonjour à tous,

Le TP 9 traitera des intégrales doubles et triples.

Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajouterai le test demain.

Je ne sais pas si cela fait assez d'exercices, mais je pense que je sujet n'est pas facile et que cela prendra du temps pour les faire.

Votre avis et commentaires sont toujours les bienvenus!

Bonne nuit,
Caroline

2 Re: Infos pour TP 9 le Mar 27 Nov - 20:36

aline

on aura que deux tp sur les probas?? Meme s'il n'y a pas beaucoup d'exercices, l'année passée ils avaient eu beaucoup de mal avec ce sujet... J'esperais d'ailleurs qu'il tombe étant donné le peu de tps qu'il restait...

3 Re: Infos pour TP 9 le Mer 28 Nov - 18:06

cverhoev

Bonjour,

Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A bientôt,
Caroline

4 Re: Infos pour TP 9 le Mer 28 Nov - 18:11

cverhoev

aline a écrit:on aura que deux tp sur les probas?? Meme s'il n'y a pas beaucoup d'exercices, l'année passée ils avaient eu beaucoup de mal avec ce sujet... J'esperais d'ailleurs qu'il tombe étant donné le peu de tps qu'il restait...

Je n'ai pas été très loin en théorie. je n'ai vu que le début de la combinatoire. Le problème, c'est que j'ai vraiment besoin d'une base de probabilité pour le cours de l'année prochaine.
Pour ma part, on pourrait s'arrêter à l'exercice 259 du syllabus.
Si cela vous semble trop, on pourrait même s'arrêter à l'exercice 227.

Qu'en pensez-vous?

Caroline

5 Re: Infos pour TP 9 le Mer 28 Nov - 19:51

aline

ne peut-on pas deja faire un peu de proba au prochain tp en rendant les integrales multiples plus "light"?Comme ça on pourrait aller un peu plus loin en proba...

6 Re: Infos pour TP 9 le Jeu 29 Nov - 18:38

cverhoev

aline a écrit:ne peut-on pas deja faire un peu de proba au prochain tp en rendant les integrales multiples plus "light"?Comme ça on pourrait aller un peu plus loin en proba...

Ils ne doivent de toute manière pas voir les intervalles de confiance, je le fais entièrement avec eux l'année prochaine.
On pourrait déjà faire l'analyse combinatoire, exercice 185 à 195. Ils ne les auront pas préparé, j'ai déjà posté les exrecices pour les étudiants.

A bientôt,
Caroline

7 Re: Infos pour TP 9 le Ven 30 Nov - 15:15

lvdp

hello Caroline, si on doit faire en plus la combinatoire, ca suppose qu'il faut introduire nous memes les arangements, combinaisons et autres, puisqu'apparemment tu ne l'as pas fait auccours, d'après ce que les students m'ont dit. là, ca risque d'etre trop, avec les integrales doubles et triples.

8 Re: Infos pour TP 9 le Ven 30 Nov - 16:35

cverhoev

lvdp a écrit:hello Caroline, si on doit faire en plus la combinatoire, ca suppose qu'il faut introduire nous memes les arangements, combinaisons et autres, puisqu'apparemment tu ne l'as pas fait auccours, d'après ce que les students m'ont dit. là, ca risque d'etre trop, avec les integrales doubles et triples.

J'ai vu les arrangements, mais effectivement pas les combinaison, etc...
C'est néanmoins de la matière qu'ils ont vu en secondaire.

Je proposes qu'on allège effectivement les intégrales. Il ne faut pas voir les intégrales triples. Ca ne fera pas partie de la matière d'examen (vous pouvez leur dire).
Proposition pour les exercices sur les intégrales:
1)b)c)d)
2)b)c)d)
3)

Pour la combinatoire, je propose les exercices
187 189 192 194

Votre opinion?

9 Re: Infos pour TP 9 le Ven 30 Nov - 19:57

aline

ok pour moi, cela veut dire que l'on commence la combinatoire la semaine prochaine?

10 Re: Infos pour TP 9 le Sam 1 Déc - 14:03

cverhoev

aline a écrit:ok pour moi, cela veut dire que l'on commence la combinatoire la semaine prochaine?

Effectivement!

Bon week-end,
Caroline

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]