Forum Informations MATH G101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Informations MATH G101

Lieu privilégié d'échange

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos pour TP3

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infos pour TP3 Empty Infos pour TP3 Mar 9 Oct - 17:45

cverhoev



Bonjour,

J'ai donné cours ce matin. continué le chapitre sur les fonctions à 1 variable réelle. J'ai terminés les fonctions élémentaires

Les slides sont sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je propose que vous regardiez les exercices du syllabus:
11.1)3), 13.2)4), 16.g+n, 18.a)b)c), 29.1)5), 30.c)2)6), 33, 35.b), 36.3)4)6), 42.1)3)5), 43.5), 44.b)g)i), 47.a), 48, 51, 52, 53, 55
C'est trop? Je n'arrive pas à bien réaliser...

Si le test ne va pas bien en classe, on peut leur dire de le préparer chez eux, mais j'aimerais bien qu'on aie une politique commune sur le sujet.

A bientôt,
Caroline

2Infos pour TP3 Empty Re: Infos pour TP3 Jeu 11 Oct - 16:11

callandre57



ok pour la politique commune.
André.

3Infos pour TP3 Empty Re: Infos pour TP3 Jeu 11 Oct - 20:50

frederiquegerard

frederiquegerard

Moi, je trouve que c'est pas mal de le faire en classe. En général ils viennent au tp sans avoir eu le temps de tout préparer. Au moins, ils essaient un peu si on leur laisse 10min avant de corriger.

4Infos pour TP3 Empty Re: Infos pour TP3 Dim 14 Oct - 9:15

vtrerotola



D'accord avec Fréderique. Il vaut mieux de leur laisser une dizaine de minutes. Malhereusement avec beaucoup de matière on risque de bien dépasser l'horaire...

5Infos pour TP3 Empty Re: Infos pour TP3 Dim 14 Oct - 18:33

cverhoev



Ce que j'ai proposé, comme exercices à corriger, c'est trop, ou il y a moyen de faire le test?

6Infos pour TP3 Empty Re: Infos pour TP3 Dim 14 Oct - 23:19

frederiquegerard

frederiquegerard

La semaine passée, j'ai reussi à tout faire mais sans traîner (je n'ai fais que 5min de pose), 10 min de prépa du test et test y compris. Je dois dire que mes deux groupes ont l'air de bien préparer et sont attentifs. Je suis positivement étonnée.

7Infos pour TP3 Empty Re: Infos pour TP3 Lun 15 Oct - 15:12

callandre57



Impossible de répondre aux dates d'examens de janvier!

8Infos pour TP3 Empty Re: Infos pour TP3 Ven 19 Oct - 9:36

vtrerotola



Pour le TP2 j'ai en effet terminé une demi heure plus tard et j'ai du réduire la pause à 5 minutes. Certaines questions auraient mérité plus de temps. Heureusement on reprend la matière au TP3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum